Voici nos catégories de spectacles :
Grand public Jeune public et enfants Café Théâtre

Si ça vous chante!
avec le groupe Grain de Sable
Avec "Si ça vous chante" on s'aperçoit que la chanson traverse les années de France avec émotion et talent. Elle est le reflet des mœurs et des modes de chaque époque et, à ce titre, elle est autant gravée dans nos mémoires que dans les sillons de nos disques. De 2 à 6 artistes.
En savoir plus.
Bourvil humour, Bourvil tendresse
Dignes héritiers de Bourvil ? C’est ce qu‘en dit la presse, mais nous n’en sommes pas là… Quel plaisir de jouer son œuvre ! Quel plaisir nous avons à faire découvrir et redécouvrir ces monologues et ces chansons !
En savoir plus.
Sur la route nationale en chansons
C’est un spectacle interactif pourvu de visuel.
Le public chante nous avons fait un important effort sur la recherche des chansons ainsi si elles sont très connues elles ne sont pas forcément souvent reprises...
Quand la place nous le permet nous faisons du camping une manière de présenter un spectacle rythmé et non statique derrière un micro !
En savoir plus.
Bons baisers de Paris cabaret
Un Spectacle riche d'anecdotes et de costumes où les chansons des années 1920 1930 fleurissent suivant la formation choisie au rythme du saxo et du violoncelle, de la guitare et de l'accordéon.
En savoir plus.
Avé l'accent !
C’est un spectacle composé de chansons les plus représentatives de notre Midi. Elles sont toutes connues du public et facilite l’interactivité que nos deux principaux artistes argumentent avec des anecdotes très courtes du milieu humain Marseillais.
En savoir plus.
Chantons les années 50 !
Retrouver les chansons des années 1950 dépoussiérées, remises vocalement et musicalement au goût du jour ? Quoi de plus banal ?
Mais quand c’est Josiane qui chante alors qu’elle ne quitte pas son véritable décor de standard téléphonique, ponctué par les appels incessants de son René amoureux il y a de quoi passer, avec ces deux là, un bon moment !
En savoir plus.
Nénette et Rintintin
Nénette et Rintintin, dans le décor d’une blanchisserie du faubourg Saint-Antoine, survole en chansons la quotidienneté des Français en cette période troublée de 1914 à 1918. Chansons réalistes. Costumes d’époques.
En savoir plus.
Topinambourgs et rutabagas
Chanter est leur manière de dire, de raconter et leurs chansons émouvantes par tous les souvenirs qu’elles évoquent, sont autant d’histoires dans l’histoire... Elles en sont la trame poétique.
En savoir plus.